Selon vos Revenus
Step Up For Students

La bourse de crédit d'impôt de l'Etat de Floride et la bourse d'aide aux familles sont basées sur les besoins financiers. Les deux bourses permettent aux parents d'accéder à de nouveaux environnements d'apprentissage pour leurs enfants.

Besoins Educatifs Particuliers
The Gardiner

La bourse Gardiner permet aux parents de personnaliser l'éducation de leurs enfants à besoins éducatifs particuliers pendant toute leur scolarité, de la maternelle à la terminale.

Elèves en Situation de Handicap
McKay

Le programme de bourses McKay, pour les élèves en situation de handicap, offre des aides financières aux élèves éligibles pour fréquenter une école publique ou privée de leur choix.

Citoyens français
Consulat Général de France à Miami

Afin d'être potentiellement éligibles, les enfants doivent résider avec au moins un de leurs parents dans la circonscription du Consulat général de France à Miami.

logo_su4s-header.png
CX_FR8OWcAApBnv_edited.jpg
McKay.png
gardiner-scholarship-header.jpg
AAA2_small.jpg

Famille D'Acceuil
Fondation AAA

Cette bourse est disponible uniquement pour les résidents de la Floride. Le ménage doit répondre à 6 critères pour être éligible à cette bourse.